Chritmas For All

Aide aux enfants défavorisés vivant dans des orphelinats

L’Opération « Christmas For All » a pour vocation d’offrir à plus de 25 maisons d’accueil, à l’approche des fêtes de fin d’année, un sapin de Noël entièrement décoré et un cadeau personnalisé à chacun des enfants hébergés dans ces maisons.

L’asbl a pour objectif de contribuer à un monde meilleur. Son focus se situe au niveau de la cause des enfants défavorisés et orphelins. Les valeurs caractérisant l’association sont : bienveillance, générosité, dignité, partage, professionnalisme et ambition.

A son échelle, étape par étape, son objectif est de faire croître ses moyens afin d’étendre ses actions vers un plus grand nombre de maisons d’accueil et sur une partie plus large du territoire national.

L’Opération « Christmas For All » est la prolongation de l’Opération Sapins lancée en 2012 par l’asbl Brussels Club. Cette Opération Sapins a été soutenue pendant 6 ans par la Loterie Nationale (2012-2017) et couvrait essentiellement les maisons d’accueil de la Région Bruxelloise.
Depuis l’été 2019, cette opération est reprise par l’asbl Christmas For All, spécialement et uniquement dédiée à cette œuvre. A l’origine, l’Opération Sapins se concentrait sur une quinzaine de maisons d’accueil de la Région Bruxelloise.. A présent, Christmas For All souhaite l’élargir géographiquement pour en faire bénéficier davantage d’enfants dans les provinces de Liège, du Hainaut, d’Anvers et du Limbourg.

En décembre 2020, l’œuvre a été sponsorisée par le Title Sponsor D’Ieteren, ainsi que par une vingtaine d’autres sociétés en tant que Main Sponsors (Breitling, les AG, Golf de Waterloo, Douwe Egberts, Latour et Petit, …) qui ont apporté leur aide et leur contribution au succès de l’opération. De plus, l’œuvre reçoit également le soutien des Clubs Momentum dont les membres participent bénévolement à l’organisation et à la logistique de l’ensemble de l’opération.

L’association recherche prioritairement des sponsors « entreprises » qui peuvent déduire fiscalement le montant du sponsoring (750€, non soumis à tva) pour offrir un package ‘sapin, guirlandes, et cadeaux’ adapté à l’âge de chacun des enfants. Bien entendu, des particuliers peuvent également soutenir l’association mais ce n’est malheureusement pas déductible pour eux.

Plus d’infos sur
http://momentum-belgium.be/Video#

Dons
Bénéficiaire : Christmas For All asbl
IBAN : BE45 3631 5943 4189
Communication : Soutien à Christmas For All 2022
Déductibilité fiscale : Non pour les particuliers

Ancien(ne)s de référence
Jean Heinen – Ads 1977 – jeanheinen911@gmail.com – 0495 91 19 99

Jean Heinen