Avez-vous lu le dernier thriller de Willy Deweert ?

Je viendrai ce soir à neuf heures… Un thriller de Willy Deweert

Je viendrai ce soir à neuf heures… Un thriller de Willy Deweert

Pourquoi un célèbre auteur parisien disparaît­‐il sans laisser de traces la veille de recevoir la récompense suprême pour les écrivains ? A-­t­‐il un lien avec cet enseignant français engagé dans l’alphabétisation au Sénégal ? La journaliste lancée à sa recherche arrivera­-t‐elle à sonder les coeurs et les âmes ?

Mêlant habilement le passé et le présent, le temps et l’espace, le style de la confession et celui du suspense, Willy Deweert nous offre une prodigieuse double histoire dont les fils se croisent et s’entrecroisent. On s’y passionne pour les destins liés d’un homme au passé trouble et celui d’Oulimata, jeune beauté noire émancipée en butte aux traditions ancestrales et aux dérives islamistes dans son pays.
Willy Deweert est ici au sommet de son art, fait d’une attention extrême à l’intime des êtres et de la jubilation à raconter leurs vies tumultueuses !

Willy Deweert a été professeur de rhétorique au Collège Saint-­Michel à Bruxelles. Il a publié plusieurs romans qui furent des bestsellers dont Les Allumettes de la sacristie, Mystalogia chez Desclée De Brouwer et Le Manuscrit de Sainte­‐Catherine chez Mols/Desclée De Brouwer. Il est aussi l’auteur d’un essai, Indécence, paru chez Mols en 2012.