Un théâtre de visage à visage

Chères Anciennes, chers Anciens,

Le Théâtre Saint-Michel, en partenariat avec «les Théâtrales», vous propose quatre pièces parisiennes d’exception. Vous aurez le plaisir d’y retrouver Pierre Arditi, Evlyne Buyl, Chevalier et Laspalès et bien d’autres…

En tant qu’ancien du Collège Saint-Michel, vous bénéficiez d’une réduction de 40 € à l’achat d’un abonnement Théâtrale, peu importe la catégorie de place. De plus, nous vous offrons 10 % sur le prix des places des productions propres du TSM et de nos conférences.

Pour profiter de cet avantage, il vous suffit de communiquer le code « ANCIEN + votre année de sortie (ads) ». Attention, les réservations se feront uniquement par téléphone au 02 737 04 40, ou sur place à la billetterie du théâtre (ouverte du lundi au vendredi de 10h à 15h).

Vous trouverez en pièce jointe la programmation des « Théâtrales ».

Nous profitons de cette newsletter pour attirer votre attention sur notre prochaine production au Théâtre Saint-Michel. Il s’agit de « Entre deux verres » de et avec Christian Dalimier et Pascale Vander Zypen.

« Eventé, bouchonné, délicat, élégant, sulfureux, léger…Le vin s’invite dans de nombreuses circonstances de notre vie. ENTRE DEUX VERRES, c’est l’inventaire de ces moments où le vin s’immisce dans les rapports humains en mêlant leurs observations aux textes de grands auteurs.»

Enivrez-vous le temps d’une soirée au Théâtre Saint-Michel du 15 au 24 octobre et du 14 au 23 novembre 2013.

Pour les amateurs, une dégustation de vins (fournis par les magasins De Coninck) sera proposée après chaque spectacle !

Notez également que les représentations des 17,24 octobre et 14 novembre seront suivies d’un repas « Grand Chef » concocté par l’équipe du magasin Mmmmh !, l’épicerie fine bien connue de la chaussée de Charleroi.

Pour ce spectacle : 1 place acheté = 1 place offerte lors de la première semaine de représentation. Pour bénéficier de cette promotion, il vous suffit de nous communiquer le code
ci-dessus, lors de votre réservation uniquement par téléphone ou sur place.

Pour plus d’informations, visitez notre site : www.theatresaintmichel.be
Au plaisir de vous rencontrer dans notre théâtre, je vous prie d’agréer, chères anciennes, chers anciens, nos sentiments distingués.

Voir le programme
Affiche 1
Affiche 2
Conférence