Sauvons le Musée Royal de l’Armée (au Cinquantenaire) et ses collections !

Protection et défense de notre patrimoine bruxellois !
Philippe ELSEN (ads 1992) vous invite à prendre connaissance, puis à la signer, de la pétition en faveur de la sauvegarde et du classement des collections du MUSEE ROYAL DE L’ARMEE (au Cinquantenaire) :

War Heritage Institute : une opération très douteuse

PETITION / PETITIE INTERNET – voor ondertekening en de grootst mogelijke verspreiding – pour signature et diffusion la plus large possible

HOLD-UP op het Legermuseum/ -sur le musée de l’Armée/ -on the Museum of the Armed Forces

————————————————–
FR – NL – GB
————————————————–

Cette pétition internet réclame la sauvegarde et le maintien des collections du/au Cinquantenaire ainsi que le classement des salles historiques du musée du MRA.

Nous ne sommes pas d’accord de laisser Bruxelles, siège des musées scientifiques fédéraux, phares culturels internationaux, se vider de son patrimoine.

Par respect pour le tourisme, pour l’histoire commune des citoyens belges : Bruxellois, Flamands ou Wallons. Nous réclamons la sauvegarde et le maintien des collections du/au Cinquantenaire ainsi que le classement des salles historiques du musée au patrimoine national bruxellois.

Plus d’information : http://tervueren-montgomery.eu/Site-…/MRA-Cinquantenaire.htm« http://www.aesm-database.be/2,0/wp-content/uploads/2017/01/Luchtvaarthal.jpeg » rel= »attachment wp-att-5029″>Luchtvaarthal