100 ans de l’AESM – Report des festivités prévues initialement le 10 octobre 2020

Chère Ancienne, cher Ancien,

Comme tu le sais désormais, notre Association Royale des Ancien(ne)s du Collège Saint-Michel fête ses 100 ans en cette année 2020 !

Anniversaire historique qui nous pousse à le fêter tous ensemble : la date était prévue pour ce 10 octobre 2020 mais la situation actuelle nous oblige à reporter cet événement.

Soyons optimistes : nous aurons l’occasion de nous retrouver pour fêter ce bel anniversaire le plus rapidement souhaitable. Nous ne manquerons pas de te tenir au courant. Gardons contact !

Par ailleurs, nos projets ne sont pas abandonnés non plus. La grande fresque qui illustrera ces 100 ans de l’AESM est en cours de finalisation. Grâce aux votes des Ancien(ne)s, 100 noms ont été retenus. Hâte de les découvrir ? Tu découvriras la liste des 100 Ancien(ne)s retenus en cliquant ici.

Pour rappel, lors de l’inauguration prochaine de cette fresque (à laquelle tu seras convié), un catalogue reprenant la notice biographique des 100 Ancien(ne)s retenus sera à ta disposition.

Les temps actuels nous incitent à la responsabilité mais également au positivisme.

Sachons cultiver ces valeurs – tout en ayant une pensée pour tous ceux qui sont affectés de près ou de loin par la situation actuelle.

Au plaisir de te revoir,

L’équipe de l’AESM