Le Fonds Ngangi

Chers amis, Chers membres,

Comme vous avez probablement pu le lire lors de l’édition précédente de l’Horizons ou en parcourant le rapport annuel de l’AESM, deux boursiers congolais de Goma sont soutenus par votre association en partenariat avec l’ASBL Fonds Ngangi.

Grâce à votre contribution, Immaculée et Thierry ont clôturé leur première année d’études universitaires et se préparent activement pour la seconde. Immaculée est étudiante en Sciences Infirmières et Hospitalières et Thierry est quant à lui en Informatique de Gestion. Tout deux envisagent de trouver un stage pour la deuxième partie de l’année en vue d’acquérir plus d’expérience sur le terrain.

Pour rappel, l’ASBL Fonds Ngangi finance des bourses universitaires à des étudiants à Goma, à l’est de la RDC. En 2013, ce sont 40 étudiants qui ont pu être soutenus. Chaque bourse s’élève à 900 dollars par an et est automatiquement octroyées pour 3 années à chaque étudiant accepté dans le programme.

L’ASBL Fonds Ngangi récolte ses fonds grâce à l’aide généreuse d’associations comme la vôtre, mais aussi grâce au soutien d’entreprises et à la générosité de particuliers.

Au nom de tous les boursiers et bénévoles de l’ASBL Fonds Ngangi,

Merci pour votre soutien

Bien à vous

L’équipe du Fonds Ngangi

www.fondsngangi.be