Faites la fête !

Le samedi 12 mai, la foule se bousculait joyeuse dans les cours et couloirs du Collège. La fête 2012 battait son plein entre activités ludiques ou studieuses, stands de jeux et coins dégustation, spectacles de l’école primaire dans la Salle du Théâtre Saint-Michel et concerts aux tonalités variées des groupes musicaux d’élèves du niveau 5-6 dans les salles omnisport.

Impossible de rendre compte de tout, tant est grande l’inventivité de chacun. Parents, grands-parents, élèves, professeurs, directeurs et Ancien(ne)s se sont découverts autrement autour de la course de cuistax, du village ludique pour les plus petits, du Trivial Poursuit de l’Antiquité, du karaoké en anglais et néerlandais, du concours d’orthographe de Monsieur Marcoux, du dénombrement mathématique, du pendule de Foucault reconstitué dans le grand escalier de bois, des démonstrations du parascolaire sans oublier, pour achever la soirée au restaurant des élèves, l’excellent repas aux trois buffets : verrines, italiens & thaïlandais concocté par le service traiteur des restaurants : « Belgo-Belge », « Mano a Mano » et « 2ème Elément ». On se régala : qu’on se le dise !

Les photos parlant souvent davantage que les longs discours, nous vous invitons à retrouver en images cidessous ces différentes activités. Vous y découvrirez un petit aperçu de la bonne humeur qui régnait et une invitation à nous rejoindre l’an prochain le samedi 4 mai 2013 ! à vos agendas !